Uncategorized

la valeur travail : mon témoignage !

Ca commence à suffire cette gauche bobosphérique qui se croit capable de parler du travail alors qu’ils sont fonctionnaires ou assistés.

Voici des FAITS ! des choses VRAIES ! pas des affirmations honteuses sur des blogs d’une petite clique auto-proclamée !

Elle ferait mieux de s’occuper de payer les PME dans les délais. Ca pour nous faire des grands discours qu’il faut aider les pme et bla bla bla, ils sont forts les socialistes ! et les blogs de gauche !  Les voilà qui font la promotion de François Hollande qui parle de COLLECTIVISER les entreprises ! oui une honteuse attaque contre le droit à la propriété privée ! Le voila qui suce la roue du front de gauche :

Droit de reprise de l’activité par les salariés en coopérative, avec soutien juridique et financier public

C’est le début des soviets ! Même Mitterand n’y avait pas penser en 1981 ! voilà donc la gauche de la gauche qui contamine le parti socialiste.

NewImage

Il ne suffit pas de grimper en haut d’un camion pour promettre la lune rouge ! Les entreprises ça ne se gère pas comme ça !

La réalité est que les 92 % des fournisseurs sont payés au dela du délai légal de 30 jours. Par contre l’ursaaf, la il faut respecter les délais.
C’est ca qui nous tue ! hein, et tout ça est rempli de fonctionnaires et de syndicalises marxistes.

Allez lire ça la , sur le site du CODIF.

Alors toi le blogueur gauchiste, je te suggère d’aller dans un tribunal de commerce le jour ou les entrepreneurs viennent demander une procédure collective. Ca te remettrai les idées en place.

En ce qui nous concerne après avoir créer 26 emplois, j’en ai supprimé 17 et je me bat pour la survie de ma boite en procédure de sauvegarde depuis plusieurs mois. Comme tous mes confrères dans la même situation, je vis un enfer. Un enfer. Je dois gérer les contrats auto-entrepreneurs des mes collaborateurs roumains et polonais qui eux font des efforts ! ils se lèvent tôt , apprennent le français et ne tiennent pas de blog bistro !  VOILA LA VALEUR TRAVAIL.

Dans mon département, depuis un an chaque semaine trois entreprises de BTP disparaissent avec 10 emplois. Près de 4 000 salariés au chômage en un an dont tout le monde se fout, notamment les médias aux ordres du PS. Forcement les socialiste sont myopes et ne voient rien !!!

Quand aux patrons, plus d’entreprise, plus de maison, des dettes et des vies brisés. Tout ça fait du chômage et ils sont en plus victime de l’insécurité , eux et leur enfants . Et le petit commerce autour, ben il ferme.

Ce qui nous tue :

  • Les charges sociales : tout le monde n’a qu’a prendre une assurance et voilà , on ne payera plus pour les assistés qui font du black , les 500 000 CMU piratées et autres fraudes qui se chiffrent au moins à 30 milliards !!!!
  • Le code du travail: au moins une page sur deux ne sert a rien, et le reste n’est plus adapté à la mondialisation ! ça nous force à faire appel à des avocats qui coutent cher au moindre soucis . Voilà donc déjà un poste pour réduire le cout du travail.
  • le code des marchés publics, du logement et de l’habitat  et les fonctionnaires abrutis qui l’appliquent: Tout ça empêche des projets immobiliers et donc de la croissance.
  • les délais de paiement client/fournisseurs
  • la difficulté de recruter du personnel ! je suis obligé de recruter des auto-entrepreneurs sur internet !!!

Alors je me bat dans ma boite mais cela ne servira à rien si Hollande arrive au pouvoir. La on sera mort. Avec Sarkozy, on a une chance d’y arriver et de remettre le pays à l’endroit.

Mais vous ne pouvez pas comprendre vous les bobo de gauche ! On ne vit pas dans le même monde.

Publicités

À propos de mistralump

citoyen engagé , membre du MEDEF et de l'UMP. Je donne du travail aux salariés dans le noble domaine de la construction et je fais travailler aussi des auto-entrepreneurs de toutes nationalités ! Vive l'Europe. Je suis proche de la droite populaire : celle qui ose poser toutes les questions.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :