Uncategorized

Honteuse agression contre Henri Guaino

Voilà tout la gauche médiatique en mode agressive ! Une honte, par ce que Monsieur Guaino est est un vrai républicain. Attention c’est une vidéo violente ! Voila la violence des mots de la bobosphère !

Tout ça par ce que l’identité nationale donne des boutons à la gauche bobo corrompue comme le montre le livre « Rose Mafia »  Mais c’est plus facile de nous parler du Fouquets.  C’est comme les médias. Ce sont des vrais encuvés.  Rose Mafia est une bombe.

Si on avait pour l’UMP, la moitié du quart de ce qui est décrit dans ce livre, les médias nous en parlerai matin midi et soir !

Et là que voyons nous ? des faux débats ! Alors que tout le monde peut le voir, la saloperie islamiste rampante se répand partout. heureusement que nous avons de grands penseurs comme Henri Guaino et des hommes d’action et de conviction comme Claude Gueant pour réveiller le peuple de France, qui ne doit pas être assommé par des sondages bidons.

 

 

 

 

 

 

Publicités

À propos de mistralump

citoyen engagé , membre du MEDEF et de l'UMP. Je donne du travail aux salariés dans le noble domaine de la construction et je fais travailler aussi des auto-entrepreneurs de toutes nationalités ! Vive l'Europe. Je suis proche de la droite populaire : celle qui ose poser toutes les questions.

Discussion

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :